C’est le palmipède qui nous a dévoilé l’information : François Hollande a embauché son coiffeur pour près de 10 000 € par mois. Et ses plumes tout droit se sont dressées.

Un coiffeur payé 9895 euros mensuel, c’est décoiffant

Eh oui, vous avez bien lu. Le coiffeur du Président touche plus que 99% des français. Pour un résultat dont on peut amèrement douter du succès.

Le roi du ciseau est dispo H24

Mais rassurons-nous, à ce prix-là c’est du sérieux. Il recoiffe le Président Hollande chaque matin et reste disponible 24h/24 et 7j/7.
Chers con-tribuables, soyez rassurés : selon l’Elysée, ce coiffeur aurait notamment manqué les bras cassés et les opérations de ses enfants... Bras cassés contre 9895 euros ? Nous n’avons pas bien compris les arguments de l’Elysée. Mais ne mélangeons pas les torchons et les serviettes, revenons-en au fait.

Un prix du silence si cher pour les contribuables français

La vraie raison invoquée de cette rémunération se niche dans l’article 5 du contrat de travail, où l’intéressé « s’engage à observer, pendant et après l’expiration de son contrat, le secret le plus absolu sur les travaux qu’il aura effectués ou les renseignements qu’il aura recueillis ».

C’est vrai quoi. Imaginez un livre révélation par le coiffeur du Président.. C’est pas comme si celui des confidences de ses potes journalistes, de son ex-première dame ou encore de son ex-conseiller Aquilino Morelle n’étaient pas sortis ! 😋