Actualités

Sylvie Goulard mise en examen pour détournement de fonds publics

Sylvie Goulard, députée européenne de 2009 à 2017 et actuellement sous-gouverneure de la Banque de France, a été mise en examen vendredi dernier pour détournement de fonds publics dans le cadre de l’enquête sur des emplois présumés fictifs des assistants d’eurodéputés du MoDem. François Bayrou est (...)

Lire la suite

La chef LREM du 13ème arrondissement de Paris « En Marche vers les bonnes affaires »

Katia Sogreeva a créé il y a quelques années une « start-up » mesdepanneurs.fr. Elle est surtout connue pour faire partie avec Alexandre Benalla de la garde rapprochée d’Emmanuel Macron pendant sa campagne présidentielle, comme cela ressort des documents mis en ligne par WikiLeaks, et pour être la (...)

Lire la suite

Trafic de drogue international : le député suppléant LREM de Nadia Hai (Trappes) mis en examen

Moussa Ouarouss, le suppléant de la députée LREM de la 11e circonscription des Yvelines, a été mis en examen dans le cadre d’un trafic de drogue international entre le Maroc et la France pour importation, transport et détention de produits stupéfiants en bande organisée et association de malfaiteurs. (...)

Lire la suite

Annick Girardin la transparence, et son concubin

Annick Girardin est ces jours ci en promenade. Plus précisément, elle accompagne Emmanuel Macron dans un voyage présidentiel à Mayotte et à La Réunion. Le Canard enchaîné du mercredi 23 octobre, épingle le compagnon de la ministre des Outre-Mer pour une série de marchés qu’il a facilement remportés à (...)

Lire la suite

Sandro Gozi, candidat sur la liste LREM lors des européennes, conseiller d’Edouard Philippe et consultant pour Malte !

Sandro Gozi, ancien secrétaire d’Etat aux affaires européennes du précédent gouvernement socialiste italien, a été élu député européen. Il fut le 22e candidat sur la liste En Marche (LREM) lors des dernières élections européennes (2019). Elu en 22e position sur la liste de La République en marche, Sandro (...)

Lire la suite