Actualités

Moussa Ouarouss, le suppléant de la députée LREM de la 11e circonscription des Yvelines, a été mis en examen dans le cadre d’un trafic de drogue international entre le Maroc et la France pour importation, transport et détention de produits stupéfiants en bande organisée et association de malfaiteurs. (...)

Lire la suite

Annick Girardin est ces jours ci en promenade. Plus précisément, elle accompagne Emmanuel Macron dans un voyage présidentiel à Mayotte et à La Réunion. Le Canard enchaîné du mercredi 23 octobre, épingle le compagnon de la ministre des Outre-Mer pour une série de marchés qu’il a facilement remportés à (...)

Lire la suite

Sandro Gozi, ancien secrétaire d’Etat aux affaires européennes du précédent gouvernement socialiste italien, a été élu député européen. Il fut le 22e candidat sur la liste En Marche (LREM) lors des dernières élections européennes (2019). Elu en 22e position sur la liste de La République en marche, Sandro (...)

Lire la suite

"On peut tromper une personne mille fois. on peut tromper mille personne une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois." Cette citation, Ségolène Royal aurait (enfin) dû la faire sienne. Des statistiques qui ne sortent de nulle part Vendredi 4 octobre 2019 dans une interview (...)

Lire la suite

Sylvie Goulard, (LaREM) candidate française à la Commission européenne a refusé de répondre à la question posée par les eurodéputés vendredi 11 octobre 2019. "oui ou non", démissionnerez-vous de votre poste de commissaire européen en cas de mise en examen dans l’affaire des emplois présumés fictifs du (...)

Lire la suite