Actualités

Le député LREM Mustapha Laabid épinglé pour abus de confiance

L’élu, député En Marche, est accusé d’avoir détourné des fonds de son association à des fins personnelles. Un préjudice d’environ 22 000 euros. La République en marche semble avoir du mal à recruter des "profils bienveillants". Le député Mustapha Laabid, élu en Ille-et-Vilaine, s’est vu engager des (...)

Lire la suite

Déplacement de Macron à Las Vegas en 2016 : perquisitions chez Havas et Business France

Des perquisitions ont été menées mardi 20 juin au siège du groupe publicitaire Havas et de l’agence nationale Business France dans le cadre de l’enquête sur l’organisation d’un déplacement en janvier 2016 à Las Vegas d’Emmanuel Macron, alors ministre de l’Économie, ont indiqué à l’AFP des sources proches (...)

Lire la suite

Le suppléant en marche pour agressions sexuelles #circo9201

Et ça continu. Le journal le Parisien nous apprend dans son édition du 14 juin 2017 qu’Alain Brevet, suppléant d’Isia Khalfi, qualifiée dans la 1e circonscription des Hauts-de-Seine (Colombes - Gennevilliers - Villeneuve #circo9201), était convoqué dès le lendemain du premier tour devant le tribunal de (...)

Lire la suite

Les emplois fictifs du Modem étaient au service de Bayrou et concernent 3 ministres de Macron

Deux ministres sont concernés par l’affaire des emplois fictifs d’assistants parlementaires du MoDem : la ministre des Armées Sylvie Goulard et la ministre des Affaires européennes Marielle de Sarnez. Quant au ministre de la justice François Bayrou, président du Modem, il ne pouvait pas ne pas savoir. (...)

Lire la suite

En Marche vers les affaires : Buon Tan candidat dans la 9ème circonscription de Paris

Une enquête préliminaire vient d’être ouverte sur Buon Tan, candidat En Marche aux élections législatives dans la 9e circonscription. Buon Tan est en effet visé par une plainte émanant de la vice-présidente du Conseil représentatif des associations asiatiques de France (Craaf), une association qu’il a (...)

Lire la suite