Actualités

Didier Martin candidat de la 1ère circonscription de Côte-d’Or En Marche vers le tribunal

Didier Martin candidat En Marche de la 1ère circonscription de Côte-d’Or est rattrapé par ses pratiques peu orthodoxes. Incarner le renouvellement, quand on est élu depuis 22 ans et cumulard (adjoint au Maire de Dijon, vice-président de l’agglomération, président de l’office de tourisme de Dijon) (...)

Lire la suite

Bruno Bonnell En Marche pour être le "Cahuzac" de Macron

Des sociétés domiciliées dans un paradis fiscal et une « restructuration » de son patrimoine qui lui a permis d’échapper à l’impôt, Bruno Bonnell, proche de Gérard Collomb et d’Emmanuel Macron et candidat En Marche aux législatives à Villeurbanne est en passe de devenir Le Cahuzac de Macron. (...)

Lire la suite

En marche vers les "professionnels" de la politique : Thomas Rudigoz

Thierry Braillard ayant déplu à Gérard Collomb, Thomas Rudigoz est candidat En Marche dans la 1ère circonscription du Rhône. Faisant fi des procédures de désignation des candidats En Marche, Gérard Collomb a désigné Thomas Rudigoz, un pur aparatchik et professionnel de la politique. Faux centriste mais (...)

Lire la suite

Les parachutes des candidats En Marche : Jean-Luc Fugit un stéphanois dans le Rhône

En Marche se moque tellement des électeurs de la 11ème circonscription du Rhône que le candidat investi est un apparatchik du PS en provenance de Saint-Etienne récemment converti au macronisme. Parachuter un stéphanois dans le département du Rhône il fallait oser, En Marche l’a fait dans la 11ème (...)

Lire la suite

En Marche vers les affaires : Richard Ferrand le très embarrassant plus proche de Macron

"Pas simple de trouver un jeune qui sache lire et écrire correctement", répond le cabinet du ministre pour justifier l’emploi de son fils à l’Assemblée. Les bretons apprécieront de se faire traiter de crétins. Cet argument, au delà de son aspect minable, est une contre-vérité puisque la Bretagne est la (...)

Lire la suite