Actualités

Les parachutes des candidats En Marche : Laurianne Rossi

Passée du Parti Socialiste de Boulogne Billancourt (92) à Macron, Laurianne Rossi est candidate aux législatives En Marche. Armée de son parachute, Lauriane a atterri dans une ville Montrouge et une circonscription - la 11ème dans lesquelles elle ne vit pas et où elle n’a aucune attache. Elle (...)

Lire la suite

Dijon : Didier Martin, candidat En Marche, convoqué par la police

Didier Martin, candidat aux législatives En Marche dans la première circonscription de Côte-d’Or sera entendu par la police jeudi 8 juin. Le Parquet de Dijon a ouvert une enquête préliminaire suite à des plaintes pour faux témoignages dans le cadre d’un licenciement. Le candidat crie au complot (...)

Lire la suite

Les parachutes des candidats en Marche : Amélie de Montchalin

Amélie de Montchalin est candidate En Marche dans la 6ème circonscription de l’Essonne. Elle a beau être En Marche, ça fait une trotte de chez elle, puisqu’elle n’habite pas la circonscription mais...Paris ! Amélie de Montchalin a du mal à contrôler son parachute puisque ce ne sont pas ses tracts que (...)

Lire la suite

Romain Grau, en marche vers le tribunal pour harcèlement moral #circo6601

Le parquet de Perpignan a ouvert une enquête préliminaire à l’encontre de Romain Grau pour harcèlement moral en tant que directeur général de l’entreprise EAS Services. Il est le dernier énarque de la promotion Senghor, celle d’Emmanuel Macron, à être investi par La République En Marche ! lors des (...)

Lire la suite

Législatives dans le Nord : Houmria Berrada candidate En Marche vers les faux diplômes

Houmria Berrada, candidate aux législatives dans la 2ème circonscription du Nord, a été exclue de l’école des avocats de Lille en 2010. Houmria Berrada a été condamnée en 2011 pour falsification de diplôme, révèle La Voix du Nord. Exclue en 2010 de l’école des avocats de Lille, Houmria Berrada avait en (...)

Lire la suite