Actualités

Jean-Luc Mélenchon, Emmanuel Macron : les étranges omissions de la gauche morale

Gilles-William Goldnadel dénonce le traitement médiatique privilégié réservé aux candidats de gauche, systématiquement protégés par une certaine presse malgré des positions condamnables. Gilles-William Goldnadel est avocat et écrivain. Il est président de l’association France-Israël. Toutes les semaines, (...)

Lire la suite

Ca c’est Palace (suite) ! Après la drogue, Borello témoin de moralité dans un procès pédophile

Comme nous l’écrivions, le pilier de la campagne de Macron, Jean-Marc Borello, le monsieur social du candidat, avait été condamné à six mois de prison avec sursis pour avoir "facilité" le "trafic" et "l’usage de stupéfiants".

Lire la suite

François Macron - Emmanuel Hollande : Le Président de la République fait de la périphrase de soutien au candidat d’En Marche

D’après Hollande un électeur qui a voté pour lui en 2012 doit "continuer. Et que même s’il y a des candidats différents, même s’ils disent qu’ils n’auraient pas forcément fait exactement ça, même s’ils pensent qu’ils peuvent faire davantage demain, il faut aller vers ceux qui sont plutôt dans la suite”. (...)

Lire la suite

Les propriétaires contre Macron : fiscalité immobilière

Une pétition vient d’être lancée par la fédération des propriétaires pour dénoncer la « stigmatisation des propriétaires » et « la surtaxation de l’immobilier » voulue par Emmanuel Macron. « Arrêtez de taxer les propriétaires ! ». L’UNPI, la fédération des propriétaires qui regroupe 120 chambres syndicales (...)

Lire la suite

Patrick Sève, l’ancien maire PS de L’Haÿ-les-Roses, devrait enfin être jugé

Voilà bientôt six ans que Patrick Sève, ancien maire PS de L’Haÿ-les-Roses, a été mis en examen. Renvoyé en Correctionnelle la semaine dernière avec neuf autres personnes, dont l’ancien directeur général des services de la ville et plusieurs gérants d’entreprise soupçonnés de favoritisme contre avantages, (...)

Lire la suite