Actualités

Rachat du journal le Monde : Macron a joué double jeu

On ne s’étonnera pas de retrouver les actuelles propriétaires du Monde comme soutien de Macron. Les mêmes avaient déjà été derrière les candidatures de Ségolène Royal et François Hollande. Macron est le candidat naturel de cette gauche d’autant plus qu’il a joué double jeu dans le rachat du Monde par Les (...)

Lire la suite

Ca c’est Palace ! Borello bras droit de Macron impliqué dans une affaire de stupéfiants

Valeurs actuelles révèle que le "pilier de la campagne de Macron, Jean-Marc Borello, le monsieur social du candidat, a été condamné à six mois de prison avec sursis pour avoir "facilité" le "trafic" et "l’usage de stupéfiants"." Révélations des journalistes Arnaud Folch et Raphaël Stainville "Surnommé (...)

Lire la suite

La justice condamne Michel Sapin à rembourser son "étourderie" de 100 000 €

En chantre de la moralité, on a connu mieux, même au PS. En septembre 2016, le ministre socialiste de l’Economie, Michel Sapin, avait été condamné avec d’autres élus locaux au remboursement d’indemnités versées entre 2008 et 2012 pour le titre de “ville touristique” pour la ville d’Argenton-sur-Creuse, (...)

Lire la suite

Macron, vers une nouvelle affaire des médailles ?

Un nombre non négligeable de proches d’Emmanuel Macron ont été décorés alors que le futur candidat à la présidence était Secrétaire général adjoint à l’Élysée ou ministre de l’Économie. Simple série de coïncidences ou trafic d’influence ? Sputnik a enquêté. Des affaires de décorations ont déjà fait tomber des (...)

Lire la suite

Critiques contre Macron : sous la pression, LCI supprime un replay

L’émission « la Mediasphère » du 3 avril a été retirée du site de la chaîne d’info en continu. Motif : des chroniqueurs pas exactement tendance, comprendre "Macronphiles". La conclusion qu’on en tirera est que cette position ne semble pas au goût de tous. « Télévangéliste », « trou noir » ou « dangereux » (...)

Lire la suite