Actualités

Hollande estime que le programme de Macron est “un copier-coller du sien de 2012”

Relevé par Valeurs actuelles et selon un article du magazine du Monde, "François Hollande affirme en privé qu’Emmanuel Macron présente aujourd’hui un programme exactement identique à celui qu’il défendait en 2012." François Hollande est embêté. Le président de la République ne sait pas quel candidat (...)

Lire la suite

Julien Dray à Benoît Hamon : "ne pas considérer Macron comme le pire adversaire"

D’après France Soir, "Le conseiller régional PS Julien Dray, proche de François Hollande, a appelé lundi Benoît Hamon à ne "pas considérer qu’Emmanuel Macron est le pire adversaire" dans la campagne pour la présidentielle." M. Dray a admis sur RTL s’être montré "très discret" ces dernières semaines au (...)

Lire la suite

Ségolène Royal vexée : départ précipité de Guyane

Ségolène Royal n’a pas reçu l’accueil escompté lors de son déplacement en Guyane. Et pour cette raison, elle a décidé de rentrer plus tôt que prévu ! Ségolène Royal s’en souviendra longtemps ! Alors qu’elle effectuait un déplacement en Guyane, elle a prononcé un petit discours devant la population locale. (...)

Lire la suite

Les soutiens aPolitiqueS de Macron : Manuel Valls s’affiche avec François Bayrou

Officiellement, Manuel Valls dément tout ralliement à Emmanuel Macron. Mais dans le même temps, il s’affiche au côté de François Bayrou, un de ses soutiens. Depuis Valls a rejoint les rangs de Macron. Discrétion... ou pas ! L’ancien premier ministre Manuel Valls n’aime pas qu’on lui dicte sa conduite. (...)

Lire la suite

Bayrou à la mémoire qui flanche

François Bayrou n’a jamais répondu aux accusations de Corinne Lepage sur la rétribution de son assistante personnelle. Il oublie la décision du Conseil constitutionnel de 2005 qui pointait les frais d’habillement d’un montant de 42 566 € qu’il voulait faire payer par le contribuable lorsqu’il était (...)

Lire la suite