Actualités

Sandro Gozi, candidat sur la liste LREM lors des européennes, conseiller d’Edouard Philippe et consultant pour Malte !

Sandro Gozi, ancien secrétaire d’Etat aux affaires européennes du précédent gouvernement socialiste italien, a été élu député européen. Il fut le 22e candidat sur la liste En Marche (LREM) lors des dernières élections européennes (2019). Elu en 22e position sur la liste de La République en marche, Sandro (...)

Lire la suite

Ségolène Royal ? Une source inépuisable de n’importe quoi !

"On peut tromper une personne mille fois. on peut tromper mille personne une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois." Cette citation, Ségolène Royal aurait (enfin) dû la faire sienne. Des statistiques qui ne sortent de nulle part Vendredi 4 octobre 2019 dans une interview (...)

Lire la suite

Le problème Goulard est massif

Sylvie Goulard, (LaREM) candidate française à la Commission européenne a refusé de répondre à la question posée par les eurodéputés vendredi 11 octobre 2019. "oui ou non", démissionnerez-vous de votre poste de commissaire européen en cas de mise en examen dans l’affaire des emplois présumés fictifs du (...)

Lire la suite

3000 euros l’unité : les chers conseils d’Aurore Bergé

La députée LREM (La République en Marche) Aurore Bergé, qui cumule les postes de parlementaire en mission auprès du ministre de la culture, ET conseillère municipale à Magny-les-Hameaux ET conseillère communautaire à Saint-Quentin-en-Yveline vient de se faire rattraper par la patrouille. Ou plutôt par (...)

Lire la suite

Non, non et non. (En Macronie) un jet privé ne pollue pas, selon Ségolène Royal

En juillet 2018, Ségolène Royal s’est rendue en avion privé à l’inauguration d’un navire de luxe en Islande. Ségolène fait très attention à son empreinte carbone. C’est pourquoi, la journaliste va l’interroger sur la nécessité de ce type de déplacement. Des absences aux six dernières réunions du Conseil de (...)

Lire la suite