Actualités

"Dans la future majorité autour de Macron, Hollande jouera évidemment un rôle important"

Jean-Pierre Mignard l’avocat socialiste, meilleur ami de François Hollande et de Marie-Ségolène Royal a déclaré dans l’Opinion : "Dans la future majorité autour de Macron, Hollande jouera évidemment un rôle important". Ca a le mérite de la clarté... Vous ne pouvez pas avoir Hollande... vous aurez donc (...)

Lire la suite

« Mur des cons » : Françoise Martres, présidente du Syndicat de la magistrature, renvoyée en correctionnelle

« Mur des cons » : Françoise Martres, présidente du Syndicat de la magistrature (SM), renvoyée en correctionnelle pour « injures publiques » après la révélation de l’existence d’un panneau de photos visant des personnalités publiques. Un « Murs des Cons » prioritairement dédié à la Droite L’histoire (...)

Lire la suite

Le cercle Necker étrille le programme de Macron

Sachez-le ! Le programme de Macron n’est que la continuité de 5 ans de Hollande. Le Cercle Necker estime que “ce programme repose sur un profond malentendu” masqué “derrière une présentation habile et avantageuse”. En cause, “il ne laisse espérer aucun changement d’orientation” par rapport au (...)

Lire la suite

Diffamation : Anne Hidalgo condamnée en appel

Selon une dépêche AFP datant du 10 mars 2017, le maire socialiste de Paris, Anne Hidalgo, a été condamné en appel pour diffamation à l’encontre d’un architecte du patrimoine qui s’est opposé à des projets de la ville La cour d’appel confirme la condamnation d’Anne Hidalgo La cour d’appel de Paris a (...)

Lire la suite

Macron : malgré la perte de sa déclaration de patrimoine, le fisc a tiqué

Le patrimoine de Macron était sous évalué et il doit payer l’ISF Comme nous l’avons écrit, la déclaration de patrimoine d’Emmanuel Macron a été perdue. Malgré cette perte malencontreuse, le fisc a estimé que le patrimoine immobilier avait été sous évalué, en particulier la maison du Touquet. Le Canard (...)

Lire la suite